Taille : ML
• Couleur : Gris anthracite
Composition : 60 % coton, 40 % acrylique
Longueur : 70 cm
Largeur : 48 cm
Largeur de l'ourlet : 44 cm
• Largeur des manches : 18 cm
Longueur des manches : 59 cm
Fabriqué au Japon
★Le cardigan que les lycéennes attendaient est enfin arrivé !Avez-vous déjà eu du mal à étirer un cardigan classique parce qu'il était trop court ? Le cardigan en maille Buiii résout ce problème grâce à sa longueur de 70 cm, soit 5 cm de plus qu'un cardigan standard.
★Sophistiqué et élégant ! Gris anthracite raffiné
Le cardigan en maille gris anthracite de Buiii est d'une couleur sophistiquée qui confère une allure chic et sereine. Le simple fait de le porter crée instantanément un look élégant et mature. C'est une couleur polyvalente, parfaite au quotidien.
★Des fonctionnalités pratiques pour un quotidien plus confortable
●La longueur de 70 cm garantit que votre dos a moins de chances d'être exposé même lorsque vous vous penchez ou levez les bras, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit pour un mode de vie actif.
●La broderie en forme de groin de cochon rose est un détail spécial et unique à Buiii.
●Avec sa texture douce qui donne envie de la porter au quotidien, elle offre un confort optimal. Son design épuré est rehaussé d'un décolleté en V profond qui met joliment en valeur la silhouette.
●Les poches latérales pratiques sont idéales pour ranger de petits objets ou se réchauffer les mains.
●De la couleur du fil à la gravure du bouton, le souci du détail de Buiii est évident partout, l'élégance étant recherchée dans chaque aspect.
Non seulement elle s'accorde facilement avec les uniformes, mais elle est aussi parfaite pour le quotidien des lycéennes et des étudiantes. Son style élégant la rend adaptée au bureau et elle est également recommandée pour les trajets domicile-travail des femmes actives.
*Prix TTC.
top of page
La note est de 5.0 sur cinq étoiles sur la base de 2 avis
8 140 JPYPrix
Il ne reste que 8 article(s) en stock
bottom of page

Avis
まさに私が求めていた丈のカーディガンです!制服に合わせてもバランスが良く、ブタ鼻の刺繍が他にはない可愛さで気に入っています。肌触りも良くて、通学時だけでなく普段着としてもたくさん着回したいです!
生地が薄くなく、かといって厚すぎず、制服のブレザーの中に着ても違和感なく着れていました。
鼻のマークが可愛いです!