Taille : ML
• Couleur : Bleu marine
Composition : 60 % coton, 40 % acrylique
Longueur : 70 cm
Largeur : 48 cm
Largeur de l'ourlet : 44 cm
• Largeur des manches : 18 cm
Longueur des manches : 59 cm
Fabriqué au Japon
★Le cardigan que les lycéennes attendaient est enfin arrivé !
Avez-vous déjà eu du mal à rallonger un cardigan classique parce qu'il était trop court ? Le cardigan en maille Buiii résout ce problème grâce à sa longueur de 70 cm, soit 5 cm de plus qu'un cardigan standard.
★Une marine polyvalente qui respire l'intelligence.Le bleu marine du cardigan en maille Buiii est une teinte profonde et sophistiquée qui inspire confiance et intelligence. Le porter suffit à créer instantanément une allure élégante et mature. C'est une couleur polyvalente, parfaite au quotidien.
★Des fonctionnalités pratiques pour un quotidien plus confortable●La longueur de 70 cm garantit que votre dos a moins de chances d'être exposé même lorsque vous vous penchez ou levez les bras, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit pour un mode de vie actif.
●La broderie en forme de groin de cochon rose est un détail spécial et unique à Buiii.
●Avec sa texture douce qui donne envie de la porter au quotidien, elle offre un confort optimal. Son design épuré est rehaussé d'un décolleté en V profond qui met joliment en valeur la silhouette.
●Les poches latérales pratiques sont idéales pour ranger de petits objets ou se réchauffer les mains.
●De la couleur du fil à la gravure du bouton, le souci du détail de Buiii est évident partout, l'élégance étant recherchée dans chaque aspect.Non seulement elle s'accorde facilement avec les uniformes, mais elle est aussi parfaite pour le quotidien des lycéennes et des étudiantes. Son style élégant la rend adaptée au bureau et elle est également recommandée pour les trajets domicile-travail des femmes actives.
*Prix TTC.
top of page
La note est de 5.0 sur cinq étoiles sur la base de 2 avis
8 140 JPYPrix
Il ne reste que 8 article(s) en stock
bottom of page

Avis
娘がお友達との制服ディズニーで使いたいという事で購入。
ダボダボしていないので、大人の私から見ても品良く可愛らしいと思いました。
上からジャケットも羽織りやすいようです♪
安っぽくない作りで、娘もとても気に入っています!
中学生になる娘に購入。安っぽい作りのものは嫌なので、日本製ということで購入させていただきました。
しっかりしているので、3年間着れそうです。
品があってとても気に入っています。